Au sein de Systonic, nous apportons une attention particulière à la satisfaction de nos clients.

Plusieurs supports sont à votre disposition pour nous faire remonter votre ressenti :

  • L'enquête post-intervention : le lien vers le formulaire est disponible dans les signatures emails des membres de l'équipe technique. Ce formulaire permet de nous faire part de votre satisfaction "à chaud", suite à l'intervention de nos équipes. 
  • L'enquête de satisfaction annuelle : en fin d'année nous vous soumettons un baromètre de satisfaction afin d'identifier nos forces et faiblesses, de recueillir vos demandes particulières et d'améliorer notre qualité de service. Si vous ne recevez pas cette enquête, n'hésitez pas à nous contacter.
  • L'adresse email service client : vous pouvez utiliser adresse email du service client de Systonic pour nous faire parvenir vos retours d'expériences. Nous vous répondrons dans les meilleurs délais. 

Tous les commentaires que nous recevons font l'objet d'un traitement spécifique. 

Enquête de satisfaction annuelle 2017

Cette enquête a été réalisée auprès de 195 clients du département Hébergement de Systonic en Novembre 2017.

Les résultats obtenus sont nominatifs et traités par nos différents services dans le cadre de notre démarche qualité ISO. Les données présentées ci-dessous correspondent à une synthèse des résultats obtenus. 

L'enquête 2017 met en évidence la grande satisfaction de nos clients quant à notre service support technique avec une moyenne globale de 8.5 sur 10. Nous pouvons souligner la stabilité des retours sur ce point au fil des enquêtes de satisfaction.

Le suivi apporté à nos clients et projets, aussi bien sur les phases commerciales, d'implémentation ou d'exploitation, sont évaluées très satisfaisantes avec des notes moyennes de 8,5 sur 10.

La fiabilité de l'architecture est également reconnue avec une note de satisfaction de 8,4 sur 10. 

La note de satisfaction globale (8.53/10) correspond à notre meilleure évaluation depuis 2012 et nous poursuivons nos efforts pour améliorer nos services et la qualité de nos prestations.

Toutes les notes inférieures à 7 ainsi que les commentaires laissés par nos clients font l'objet d'une attention spécifique par nos équipes.

Evolution de la Satisfaction globale : 

Enquête satisfaction 2017

 

Construire mon projet

Appelez-nous au 05 57 26 44 44
Contactez-nous par e-mail