Au sein de Systonic, nous apportons une attention particulière à la satisfaction de nos clients.

Plusieurs supports sont à votre disposition pour nous faire remonter votre ressenti :

  • L'enquête post-intervention : le lien vers le formulaire est disponible dans les signatures emails des membres de l'équipe technique. Ce formulaire permet de nous faire part de votre satisfaction "à chaud", suite à l'intervention de nos équipes. 
  • L'enquête de satisfaction annuelle : en fin d'année nous vous soumettons un baromètre de satisfaction afin d'identifier nos forces et faiblesses, de recueillir vos demandes particulières et d'améliorer notre qualité de service. Si vous ne recevez pas cette enquête, n'hésitez pas à nous contacter.
  • L'adresse email Service client : vous pouvez utiliser cette adresse email pour nous faire parvenir vos retours d'expériences. Nous vous répondrons dans les meilleurs délais. 

Tous les commentaires que nous recevons font l'objet d'un traitement spécifique. 

Enquête de satisfaction annuelle 2015

Cette enquête a été réalisée auprès de 420 contacts du département Hébergement de Systonic en Novembre 2015.

Les résultats obtenus sont nominatifs et traités par nos différents services dans le cadre de notre démarche qualité ISO. Les données présentées ci-dessous correspondent à une synthèse des résultats obtenus. 

L'enquête 2015 met en évidence une grande satisfaction de notre service support technique avec une moyenne globale de 9,2 sur 10. L'amabilité de notre équipe et la qualité des réponses techniques remportent notamment les meilleures moyennes avec 9,6 sur 10. 

La fiabilité de l'architecture est également honorable avec une note de satisfaction de 8,7 sur 10. 

Nous devons apporter une attention particulière à la qualité de présentation de nos offres qui obtient la moins bonne moyenne avec 7,8. 

Notre note globale sur l'année 2015 est de 8,5 sur 10. Ce score est satisfaisant mais nous poursuivons nos efforts pour améliorer nos points faibles et renforcer nos points forts.

Satisfaction globale : 

Enquête satisfaction

Toute note inférieure à 7 fait l'objet d'une attention spécifique par nos équipes.

Axes d'amélioration identifiés : 

Nous avons identifié trois axes de travail que nous poursuivrons en 2016:

  • Augmenter notre fréquence de contact et de suivi avec nos clients : notre service client prendra des mesures en ce sens
  • Maintenir la performance de notre service technique : nous avons décidé d'améliorer encore nos process en intégrant les bonnes pratiques ITIL au sein de nos services
  • Améliorer la qualité de présentation de nos offres commerciales : nous allons procéder à une refonte graphique de nos supports commerciaux 

 

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