Au sein de Systonic, nous apportons une attention particulière à la satisfaction de nos clients.

Plusieurs supports sont à votre disposition pour nous faire remonter votre ressenti :

  • L'enquête de satisfaction annuelle : en fin d'année nous vous soumettons un baromètre de satisfaction afin d'identifier nos forces et faiblesses, de recueillir vos demandes particulières et d'améliorer notre qualité de service. Si vous ne recevez pas cette enquête, n'hésitez pas à nous contacter.
  • L'adresse email service client : vous pouvez utiliser adresse email du service client de Systonic pour nous faire parvenir vos retours d'expériences. Nous vous répondrons dans les meilleurs délais. 

Tous les commentaires que nous recevons font l'objet d'un traitement spécifique. 

Enquête de satisfaction annuelle 2019

En 2019, l'enquête de satisfaction a été réalisée sur un panel de client souscrivant à des offres d'hébergement de serveurs infogérés. Elle ne couvre pas les services de Gestion de portefeuille de noms de domaine, de location de matériel en datacenter et UltraDNS (DNS sécurisés).

L'enquête a été envoyée auprès de 213 clients Novembre 2019.

Les résultats obtenus sont nominatifs et traités par nos différents services dans le cadre de notre démarche Qualité ISO. Les données présentées ci-dessous correspondent à une synthèse des résultats obtenus. 

L'enquête 2019 met en évidence la grande satisfaction de nos clients quant à notre service support technique avec une moyenne globale de 8.8 sur 10. Nous pouvons souligner la stabilité des retours sur ce point au fil des enquêtes de satisfaction.

Le suivi apporté à nos clients et projets, aussi bien sur les phases commerciales, d'implémentation ou d'exploitation, sont évaluées satisfaisantes avec des notes moyennes de 8,2 sur 10.

La fiabilité de l'architecture est également reconnue avec une note de satisfaction de 8,3 sur 10. 

La note de satisfaction globale (8.26/10) confirme une tendance de grande satisfaction depuis plusieurs années. 

Les pistes d'améliorations identifiées cette années sont d'augmenter notre niveau de proactivité auprès de nos clients et d'intensifier le suivi projet.Nous poursuivons nos efforts pour améliorer nos services et la qualité de nos prestations.

Toutes les notes inférieures à 7 ainsi que les commentaires laissés par nos clients font l'objet d'une attention spécifique par nos équipes.

Evolution de la Satisfaction globale : 

Enquête satisfaction 2019

 

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